Trucs et nouvelles

3 cafés à visiter et revisiter près de Montréal

Que ce soit pour aller étudier, travailler ou simplement pour prendre des nouvelles de vos amis autour d’un bon café, les destinations sont nombreuses dans la région métropolitaine. Cette semaine, nous vous conseillons 3 cafés dans lesquels vous allez pouvoir visiter ou revisiter tout en savourant des viennoiseries ou rôties de l’Amour du Pain.

  1. Le café St-Laurent

Situé dans le Vieux Boucherville, le café St-Lau pour les habitués, c’est l’endroit parfait pour étudier ou simplement prendre une bouchée entre amis.

2. Caffè Italia

En plein coeur d’Outremont, le Caffè Italia est l’endroit parfait pour siroter un bon café un dimanche après-midi sur leur petite terrasse en profitant du soleil et se racontant nos aventures de la semaine entre amis. L’endroit peut sembler banal à première vue, mais croyez nous, il vaut le détour!

Cette année, je ferai partie de la belle équipe du Bal Sucré du Musée McCord qui aura lieu le 5 mai prochain. Le @mccordsugarball est une soirée bénéfice au profit du Musée McCord, dont tous les profits seront versés à la Fondation du Musée McCord, afin de subventionner les visites scolaires à tarif réduit au @museemccord . Support the youth of your community namsayin 👦🏻👧🏼👍🏼! Ce programme permet à 10 000 écoliers du primaire et secondaire de découvrir les collections du Musée et d’apprendre à mieux connaître l’histoire, les gens et les différentes communautés de Montréal. Sur cette photo, je vous partage un spot que j’aime beaucoup et qui à mes yeux est un emblème culturel de la ville, le Café Italia dans la Petite-Italie 🇮🇹 Je vous invite à consulter le lien dans ma bio pour plus d’infos sur le bal! #SugarBall2017 #JeuneMcCord #ogcrawler #McCordMuseum

Une publication partagée par Michel Beauchemin 🏴 (@lamainrebelle) le

3. Café Ricardo

En plein coeur de Saint-Lambert, le café Ricardo vous ne pouvez juste pas ne pas le visiter, une petite boutique pour magasiner vos articles de cuisine, un décor tout simplement WOW et des petits plats pour tous les goûts mais surtout tellement délicieux.

Discovered another sweet boutique filled with pretty linens and and things 💕

Une publication partagée par Marie (@blushingandsweet) le

Comments

comments