Recettes

3 Grilled-cheese vraiment trop délicieux

On en retrouve dans plein de petits cafés pour nous boucher un coin et pour découvrir une nouvelle façon de réinventé ce classique qui avouons-le est délicieux peu importe la saison ou l’heure de la journée. Nous vous proposons 3 grilled-cheese que honnêtement vous ne serez pas capable de résister parce qu’il sont tout simplement trop bons!

1- Le végétarien

Quelques légumes sautés dans une poêle avec un soupçon d’huile d’olive et un peu de sel et poivre et votre petit snack d’après-midi sera déjà presque prêt. Nous vous conseillons d’essayer le pain blanc tranché avec un peu de beurre et du fromage de chèvre pour avoir un grilled-cheese qui vous fera saliver.

2- Le Poire et canneberges

Vous n’avez simplement qu’à faire caraméliser quelques tranches de  poires dans un poêlon quelques minutes avec un peu de sirop d’érable Nos Cabanes. Par la suite, nous vous recommandons d’oser la miche de pain aux canneberges et citrouilles pour marier vos poires avec un brie et une petite tartinade de fromage à la crème. Vous n’avez qu’à faire griller le tout et le tour est joué, un vrai grilled-cheese pour se rassasier.

3- Le scandinave

Assez simple à réaliser, mais ô combien toujours réconfortant, c’est toujours délicieux de déguster un petit grilled-cheese avec saumon fumé, oignons rouges, câpres et le tout garni de somptueux fromage à la crème. Essayez-le dans un croissant, c’est un peu plus léger et tout aussi savoureux.

Bref, si vous avez d’autres idées ou votre petite touche personnelle, n’hésitez pas à nous l’écrire dans les commentaires et de partagez nos articles!

Comments

comments