Trucs et nouvelles

Des huiles d’olive biologiques

Disons-le, connaître les produits alimentaires qui se trouvent dans notre assiette est devenu un essentiel pour la cuisine. Nous voulons savoir les ingrédients, les apports nutritionnels, mais au-delà de ça, nous voulons en connaître davantage sur le processus de fabrication, sur la provenance des ingrédients et sur l’impact de ceux-ci ont sur l’environnement. C’est tout à votre honneur de regarder un peu plus loin et de lire un peu plus attentivement les emballages des produits offerts dans les commerces.

L’huile d’olive DOMENICA FIORE

L’huile d’olive extra vierge biologique DOMENICA FIORE rassemble dans un produit toutes ces caractéristiques que l’on recherche de plus en plus dans nos produits. Outre son goût charmant, nous savons d’où provient l’huile et comment elle est faite.

La magie derrière les huiles d’olive opère dans le village d’Orvieto en Italie, The Fiore Estate, un site enchanteur au milieu d’un paysage volcanique resplendissant. En partant de la récole des olives à l’embouteillage de l’huile, chacune des étapes de la fabrication est faite sur le site et est sous le contrôle précis de deux italiens passionnés, deux personnes entièrement dédiées à leur œuvre; extraire les plus délicieuses olives pour préserver leur vitalité dans l’huile. Ansi,  il est possible de savoir en détail que l’huile d’olive biologique que vous consommez est vraiment biologique et faite de façon artisanale dans des installations à la fine pointe de la technologie, une transparence rafraîchissante provenant de ses amoureux inconditionnels d’huile d’olive, un amour qui transparaît dans chaque goutte.

Pour ceux qui voudront savourer ce produit et en goûter la richesse de ses saveurs, ajoutez-y quelques gouttes de vinaigre balsamique et trempez-y un morceau de notre pain baguette La québécoise. L’huile d’olive extra vierge biologique DOMINECA FIORE ajoutera un petit quelque chose à ce classique local.

Pour des inspirations du moment ou pour en connaître davantage sur les variétés d’huiles d’olive offertes, leur page Facebook est remplie d’informations et de conseils pertinents pour les curieux. Après tout, les médias sociaux sont très utiles pour en apprendre rapidement sur une entreprise et partager son contenu à notre entourage, proche ou plus éloigné.

Comments

comments