Les amoureux du pain

La petite histoire de l’Amour du Pain

La boulangerie artisanale L’Amour du Pain, c’est une histoire née de la passion. Des gens qui aiment le métier autant que le fondateur, maître-boulanger français Richard Arnoult dit Ricardo pour les habitués de longue date. Reconnue année après année par ses pairs comme étant l’une des meilleures boulangeries au Québec, L’Amour du Pain tire ses racines d’une longue tradition française qui se transmet de décennie en décennie par des artisans boulangers toujours aussi passionnés qu’au premier jour.

La boulangerie a vu le jour il y a de cela 17 ans dans la municipalité de Boucherville. Elle se trouve aujourd’hui aussi à Brossard et très bientôt à Griffintown! Au cours des dernières années, ses produits ont trouvé leur place dans plusieurs épiceries, marchés et restaurants du Grand Montréal!

Fière de toujours offrir des produits artisanaux de qualité, de bons pains chauds, des viennoiseries et des pâtisseries fraîches quotidiennement, la boulangerie aime faire plaisir en offrant du bonheur à déguster. Chaque matin, le sourire des clients est dit comme étant leur récompense de faire ce qu’ils font le mieux : être Artisans de la farine et du bonheur!

Photo prise dans le cadre d'un article sur les PME en croissances de Longueil par Martine Letarte pour La Presse.
Evelyn Trempe, présidente et Michel Van Landscoot, chef boulanger. Photo prise dans le cadre d’un article sur les PME en croissances de Longueuil par Martine Letarte pour La Presse.

Comments

comments